fallback-image

Le prix de la BTC pourrait bientôt exploser, alors que le prix du jeton DeFi grimpe

L’action récente des prix de Bitcoin a peu fait pour se prêter à comprendre l’état actuel de la tendance macro du crypto.

La crypto phare a principalement fluctué entre 9000 $ et 9500 $, cette fourchette de négociation se rétrécissant considérablement au cours des dernières semaines, car elle se négocie actuellement autour de 9151 $ au moment de la presse.

Cela a conduit la volatilité de la pièce du roi à un creux historique, suggérant qu’un mouvement significatif se prépare. À court terme, cependant, Bitcoin Evolution restera probablement stagnant.

Ainsi, les investisseurs doivent porter une attention particulière aux obstacles de 9060 $ et 9280 $, car ils détermineront où se dirige le prix BTC.

Intense Bullrun de prix BTC se profile

Le mouvement terne en cours de la BTC n’est peut-être pas exceptionnel. Un examen plus approfondi de l’action historique des prix après la réduction de moitié de la pièce indique que ce n’est peut-être que la première étape de sa prochaine course haussière massive.

Tout en abordant le positionnement historique de Bitcoin, l‘ analyste JackSparrow a affirmé qu’il était fermement optimiste sur la crypto-monnaie phare. Il a proposé le graphique ci-dessous, montrant que les prix de la BTC ont tendance à se consolider après la diminution de moitié de ses récompenses minières.

JackSparrow a conclu que cette phase de consolidation fournirait finalement au prix BTC le carburant nécessaire pour soutenir sa prochaine tendance haussière.

Ses sentiments ont été repris par un autre analyste de premier plan qui a récemment noté que Bitcoin est susceptible de voir une «cascade» de liquidations, qui pourrait alimenter un mouvement potentiellement parabolique dans les mois à venir.

Un jeton DeFi voit une tendance explosive

Le jeton natif du prêteur DeFi Aave a bondi de plus de 100% en juillet et enregistre des gains astronomiques pour l’année jusqu’à présent.

Vendredi, LEND s’échangeait 1 500% plus haut sur une période cumulative de l’année (YTD), avec son rallye explosif après une longue série de fondamentaux positifs, y compris un investissement entrant de 3 M $.

En tant qu’actif négociable, le prix LEND reflète la croissance d’Aave dans l’espace émergent de la finance décentralisée (DeFi), et le jeton n’a pas déçu ses détenteurs jusqu’à présent en 2020. Au cours des dernières 24 heures, la paire LEND / BTC a établi son plus haut depuis le début de l’année à 0,314 $.

Le token a largement profité de l’engouement pour DeFi qui a vu la plupart des tokens impliqués dans ce modèle financier émergent augmenter plus fortement au T2 2020.

Le 7 juillet, le PDG de la plate-forme, Stani Kulechov, a en outre utilisé le battage médiatique DeFi en introduisant la délégation de crédit, par laquelle les déposants peuvent fournir des actifs numériques comme le stablecoin USDT à Aave mais déléguer à un emprunteur.

Suite à l’annonce, le taux de change LEND / USD a bondi de 27% avant de connaître un léger recul en remontant.

admin

Related Posts

fallback-image

Blockchain Bites: Binnen de kosmos, Bitcoin bij $200B, DeFi Surges